Rechercher dans ce blog

samedi 23 août 2014

à Bilbao, pendant la Semana Grande




http://youtu.be/v2CAhBeiQcY
cliquer sur l'image pour d'autres images et la voix de Xabier Lete

église de la Encarnacion , nous attendons tous 20h30, merci à ma voisine prête à partager son amour pour Bilbao, comme elle j'ai aimé le concert de la veille, l'Habemus Quartet et Susana Cordon, comme elle j'ai apprécié Arte japonés y japonismo au Musée des Beaux-Arts, d'ailleurs nous convenons d'un faible pour ce musée, puis Vous partez demain et vous n'avez pas vu l'Alhondigà ? quel dommage ! j'y entraîne toujours ceux que qui découvrent la ville, une réussite, C'est ici, dans cette église, on la choisit pour son acoustique, que j'ai découvert le violoniste libano-arménien, Ara Malikian, aujourd'hui, il a aussi la nationalité espagnole, il était tout jeune alors, un souvenir extraordinaire    
https://www.youtube.com/watch?v=Vu6_eF5RafE
Aria Malikian / prélude de Bach (vidéo youtube)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire