Rechercher dans ce blog

lundi 26 février 2018

famille (8) salon de coiffure

pas si vieux, juste avant le rituel "Je vous montre la nuque ?" stopper le bras armé de laque, on insistait, résister "oui, sûr, je n'en veux pas", aujourd'hui, juste une proposition du bout des lèvres, elle, petite trentaine, confirme "oh ! oui, je me souviens,c'était avant avant mon divorce, j'avais encore mon salon à la campagne, je l'avais privatisé pour l'après-midi, ça veut dire fermé à tous et gardé pour un mariage, une famille nombreuse, la mariée, la mère, les sœurs, j'avais même dû trouver quelqu'un pour m'aider, mon mari était passé nous voir avec un copain , l'ammoniaque, les odeurs, tout ça, une sorte de nuage, il était reparti aussitôt, c'était intenable, nous, on se rendait pas compte, on était dedans"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire