Rechercher dans ce blog

mercredi 4 avril 2018

une matinée d'écriture avec Amandine Monin (3) : exercices


lister des "Je me dis"

p 8

Je me dis que
                        que c'est bon de
                                                       sentir
                                                                         sa respiration

                                                                              il faudrait approfondir
           Je me dis que                                                                            
                                    que j'aimerais mieux
                                                                              regarder

                        Je me dis que 
                                                 que je vis
                                                           traversée                    
                                                                         de rêves

                                     Je me dis que


                                              que il y a pire lieu qu'un jardin de mots

                                                       mes os me survivront
                     

rebondir à partir de l'un des "je me dis que..."

p 9 

elles chuchotent
          murmurent,
          bruissent,
          rêvent,
         se taisent aussi
                                            les pierres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire