Rechercher dans ce blog

mercredi 8 février 2023

Petites choses qui (34) serrent le coeur

toujours son bon sourire, des années qu'il veille sur votre vieux téléphone, cette fois une tache noire sur les photos et le voilà désossé sur le comptoir, pince, petite visseuse Mon premier métier en Irak c'était peintre, j'étais même assez connu, on était un groupe, des gestes soigneux et précis, aujourd'hui je dois faire vivre ma famille, penché sur l'objet, il ôte, réinstalle, fixe et poursuis, presque un cri du cœur ce que je préfère c'est le crayon, sur son écran à votre demande, le portrait vigoureux d'un vieillard au visage émacié, presque en s'excusant C'est juste un exercice pour travailler la vitesse, dès que j'ai un moment je vais dessiner au parc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire