Rechercher dans ce blog

mardi 9 mai 2023

en marchant de Málaga à Cordoue (1)


Villanueva de Algaidas, 24 mars, 6h1/4

6h1/4, de la lumière, le café devrait ouvrir, elle est apparue devant la porte, puis a disparu dans la cuisine, une soudaine impatience, 30 degrés dans la journée, s'élancer donc, mais les nuits sont fraîches, 7, 8 degrés pas plus, un cafe con leche dans un bar plus bas, zut ! pas de tostada con aceite et una bollería non, pasq de bolleria, 

tant pis, on attendra bien 10 kms, le prochain village,

Cuevas Bajas, 24 mars 23

la tostada, 


et c'est fête ! du manchego dans de l’huile d’olive, saveur de ce petit déjeuner-là.

9 commentaires:

  1. Il est 6h34, je partagerais bien ce café con leche con tostadas y queso manchego avec toi!
    Jolie lumière....longue marche.

    RépondreSupprimer
  2. Si jamais tes pas te conduisent sur mon île, ce sera avec le plus grand plaisir Élise.

    RépondreSupprimer
  3. hum ! le temps presse mais je garde précieusement la proposition dans un coin du cerveau

    RépondreSupprimer
  4. le temps presse parce que l'âge avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles!!! Je suis déjà arrivée par miracle à 70 ans, espérons avoir le temps de rire et de se balader (à plat) ensemble!

      Supprimer
  5. mais c'est que je te talonne Colo ! trois ans seulement nous séparent, oui espérons avoir le temps de partager des moments, je goûterais bien tes tomates !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons, oui !!! Les plantes de tomates commencent, lentement, à fleurir.

      Supprimer