Rechercher dans ce blog

vendredi 11 mars 2011

13 décembre 1963

 

Cher père noël
je veux une brosse à dents parce que je veux les dents propres, les buvards pour ne pas faire des taches, plusieurs livres pour écrire des mots que je ne sais pas écrire, des friandises pour faire un bon dessert. (...) N'oublie pas mon petits soulier à la pointure 30.

3 commentaires:

  1. Le Père Noël se brosse-t-il aussi les dents?
    G.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Très émouvante cette petite lettre. Je suis née en 1957 et j'ai du en écrire quelques unes des pareilles ! Merci pour ce joli moment.
    Amitiés
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. oui sûrement Catherine et G. ! un temps (je suis née en 56)où la brosse à dents était encore une conquête mais sans doute aussi mangions-nous moins sucré... puis j'ai rêvé en parcourant tous les jolis travaux que vous exposez Catherine...

    RépondreSupprimer