Rechercher dans ce blog

lundi 28 mars 2011

printemps

larguer les attaches,
 
à côté l'herbe est toujours plus verte,
 
en chemin,
s'arrêter boire un coup

3 commentaires:

  1. Bonsoir, dites-moi c'est par chez vous ce superbe endroit avec ces vaches que j'aime tant (presque autant que j'aime les chèvres) ?

    Cordialement

    delorée

    RépondreSupprimer
  2. Que j'ai plaisir à vous voir passer par chez moi ! oui, cet endroit, une sorte d'îlot, dans mon déjà si petit Pays Basque... je ne connais pas les chèvres, juste une tendresse pour celle de M. Seguin.

    RépondreSupprimer
  3. Le plaisir est partagé, Elise, j'adore les vaches et l'odeur du foin dans les étables, et le loup tout autant que la chèvre de Monsieur Seguin, étant donné qu'il faut bien que tout le monde s'y retrouve.
    Merci de ce bel accueil, vous êtes également bienvenue dans l'enfer de l'Orée!
    Je repasserai.

    Cordialement


    delorée

    RépondreSupprimer